06.42.74.37.57 livre.connect@orange.fr

      Débarras de maison à sceaux

      Débarras de maison à sceaux: Michel trie des livres

      Dans le cadre de ce débarras de maison à Sceaux ville des Hauts-de-seine , nous avons vidé la maison de 7 pièces sur deux étages. La pièce principale était meublée avec du mobilier style Empire et rustique.Nous avons pu valoriser ces meubles ainsi que des livres d’histoire et d’art de la bibliothèque, des pendules, des bronzes, des médailles militaires, de la faïence et porcelaine, de la verrerie, des objets de cristal, céramiques, des pattes de verre, des photos anciennes et publicités, un lot de cartes postales, des jouets anciens, des DVD et CD, de vieux papiers, des timbres, des figurines, des appareils photo et caméras, des meubles de  métier et industriels, des cadres et tableaux ainsi que des dessins et caricatures.

      Débarras de maison à sceaux: salon débarrassé

      Débarras de maison à Sceaux

      Lors du débarras de maison à Sceaux au sous sol qui sert de garage, nous avons porté en déchetterie spécialisée (avec certificat de destruction) l’outillage et des archives. Les vêtements et le linge de maison ont été donnés à des associations et des maisons de retraite. Suite à ce débarras la maison a été totalement nettoyée. Nous avons pratiqué le tri sélectif des matières telles que le verre, papier, cartons, plastiques et ferraille. Dans la cave, nous avons débarrassé porte bouteilles, flacons, bocaux, conserves, vieux vélos et outillage.

      Le vidage de cet habitation est gratuit car des objets ont été valorisés. Les objets non valorisés ont été donnés et trouveront une seconde vie. En plus de la gratuité du débarras, nous avons pu racheter aux propriétaires des objets de valeurs tels que des bijoux, une montre, des éditions de la Pléiade, des ouvrages de littérature générale et scientifique, quelques bandes dessinées, des ouvrages de science fiction, de vieux papiers ainsi que des disques vinyles, surtout musique anglaise et années 80.

      mattis velit, ut pulvinar eleifend dictum eget non Nullam sem, sed