06.42.74.37.57 livre.connect@orange.fr

      Débarras de livres à Saint Cloud

      Intervention de notre équipe pour un débarras dans les Hauts-de-seine chez des particuliers

      Environ 500 livres ont été débarrassés par notre équipe. Plusieurs  ont été rachetés sur place, notamment des volumes d’art de grande valeur sur des peintres célèbres tels que Caillebotte, Camille Pissarro, Daumier et Chirico. Nous avons également racheté des ouvrages généralistes sur le dessin français.

      Dans le cadre de ce débarras de livres à Saint CLOUD la bibliothèque contenait également des livres de photos, de mode, de tourisme régional, de voyage ainsi que des récits historiques que nous avons pu racheter comptant. Entre autres, nous avons racheté des Univers des formes” ainsi que des volumes sur le Maroc historique.

      Des bandes dessinées anciennes ont également été valorisées: Blek, Rahan, Guy l’éclair, Bibi Fricotin, Tarzan, Gorak et Akim.

      Une fois la bibliothèque vidée et achetés comptant par notre société , nous avons remis à la famille les vieux papiers, des lettres, des récits et autres souvenirs ainsi que les photos.

      exemple de débarras de livres à Saint Cloud

      Débarras d’une bibliothèque

       

      Les ouvrages de moindre valeur ainsi que les vieux papiers encombrants ont été transportés à la déchetterie pour destruction et recyclage du papier. En principe tout transport au recyclage est facturé entre 20 euros et 40 euros le mètre cube. La valorisation d’objets permet de couvrir ces frais, voire de gagner de l’argent si dans le cadre du débarras, nous avons pu racheter des objets de valeur, comme ce fut le cas ici.

      J’ interviens également pour le rachat d’objets de collections, de meubles anciens, de jouets anciens, etc.Vous trouverez des indications quant à la procédure et les coûts sur notre site dédié au débarras et à la valorisation d’objets.

       

      Aenean eget consequat. justo lectus efficitur. odio dapibus mattis neque. velit,